Application Build My Roof

En partant du plancher de toiture et en sélectionnant des composants supplémentaires, les entrepreneurs, les représentants de ventes et les architectes peuvent littéralement construire un toit virtuel en utilisant n’importe lequel des systèmes de toiture de Firestone – Produits de Bâtiment. L’application Build My Roof rétrécit intuitivement les options pour ne vous offrir que les choix appropriés à l’ensemble sélectionné. Les utilisateurs peuvent créer plusieurs projets, enregistrer les plans et ajouter des remarques de construction. L’application comprend un calculateur de valeur de résistance pratique, pour construire facilement un toit conforme aux codes nécessaires.

App_Buld

La nouvelle application permet de créer spécifiquement un toit qui rapportera des crédits RoofPoint

Caractéristique importante, l’application Build My Roof identifie les sélections respectueuses de l’environnement pouvant rapporter des crédits pour le système de classification des toits écologiques RoofPointMC. Une toiture qui rapporte 12 crédits est conforme aux exigences nécessaires pour devenir un projet RoofPoint, ce qui démontre que le toit sélectionné est conforme ou dépasse les exigences de garantie de Firestone – Produits de Bâtiment, tout en incorporant des pratiques de toiture durables. Une fois la saisie du projet complétée, une page de résumé PDF détaille les sélections, permettant à l’utilisateur de modifier et/ou d’envoyer par courriel le document pour une évaluation ultérieure. Les caractéristiques de la page de résumé comprennent :

  • Les illustrations de l’ensemble de toiture et une liste des composants
  • Les exigences et exclusions de Firestone – Produits de Bâtiment que l’on trouve généralement dans les lettres d’assemblage
  • Les détails des crédits RoofPoint gagnés
  • Les remarques de construction et d’assemblage qui ont été ajoutées

« Cette nouvelle application facile d’utilisation et pratique est parfaite pour permettre aux entrepreneurs et aux représentants de se démarquer aux yeux de leurs clients – propriétaires, consultants ou architectes, » selon John Geary, directeur des formations et relations avec l’industrie, Firestone – Produits de Bâtiment. « Tous les points de décision sont clairement affichés et peuvent être partagés électroniquement, ou consultés sur une tablette sur le chantier. L’application Build My Roof est parfaite pour vous guider à travers le processus de spécifications pour une toiture de qualité. »

Télécharger sur iTunes

Télécharger sur Google Play

Firestone – Produits de Bâtiment Canada est un chef de file dans la fabrication d’EPDM, de TPO, de bitume modifié, de toitures métalliques, de matériaux d’isolation en polyiso et d’accessoires pour l’industrie des toitures commerciales. Firestone offre également de nombreux produits écologiques dont des systèmes de toitures photovoltaïques, à éclairage naturel, et végétales.

Pour plus d’informations sur un produit spécifique, veuillez communiquer avec le représentant de ventes Firestone de votre région.


Consultez nos autres applications :

Application technique de Firestone

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE LISTE D’ENVOI ÉLECTRONIQUE
Suivez les toutes dernières nouvelles sur les Produits de bâtiment Firestone.

Souscrire >
TROUVEZ UN REPRÉSENTANT COMMERCIAL

Cliquez ci-dessous afin de trouver les représentants commerciaux de Produits de bâtiment Firestone au Canada.

Trouver>
TROUVEZ UN COUVREUR

Veuillez sélectionner votre province afin de trouver un couvreur dans votre région.

Find >

Build My Roof App

Starting from the deck and selecting additional components, contractors, sales reps and architects can literally construct a virtual roof using any of the Firestone Building Products roofing systems. The Build My Roof App intuitively narrows options to only those appropriate to the selected assembly. Users can create multiple projects, save plans and add construction notes. A convenient R-Value calculator is built in, making it easier to construct a roof that meets the necessary codes.

App_Buld

New App Helps Specify a Roof that Earns RoofPoint Credits

Importantly, the Build My Roof app identifies environmentally appropriate selections that can earn credits for the RoofPoint™ green roof rating system. A roofing system that earns 12 credits meets the minimum requirements to become a registered RoofPoint project, demonstrating that the roof selected meets or exceeds Firestone Building Products warranty requirements while incorporating sustainable roofing practices. Once project input is complete, a PDF summary page details selections, allowing the user to edit and/or email the document for further review. The summary page features include:

  • Roofing assembly graphics and a list of components
  • Firestone Building Products requirements and appropriate disclaimers often found in assembly letters
  • Details of the RoofPoint credits earned
  • Construction and assembly notes that have been added

“This easy-to-use and convenient new app is a great way for contractors and reps to truly differentiate themselves with their customers—building owners, consultants or architects,” said John Geary, director of education and industry relations, Firestone Building Products. “All of the decision points are clearly displayed and available for sharing electronically, or viewing on a tablet on-site. The Build My Roof App is a great way to move through the specification process to a successful roofing job.”

Download from iTunes

Download from Google Play

Firestone Building Products Canada is a leading manufacturer of EPDM, TPO, modified bitumen, metal roofing, polyiso insulation, and accessories for the commercial roofing industry. Firestone also offers a number of green building products including photovoltaic, daylighting, and vegetative roofing systems.

For information on a specific product, please contact your local Firestone Sales Representative.


Check out our other apps:

Firestone Technical App

Join Our Email List
Stay up-to-date on all things Firestone Building Products Canada.

Subscribe >
Find a Sales Rep

Click below to find Firestone Building Product Sales Reps in Canada.

Find >
Find A Contractor

Please select your province to find the Contractor in your area.

Find >